Destiny, Entreprise Prometteuse de l’année 2015, attire un nouvel investisseur

25 May 2016 - Destiny - In the press, Management

Les fonds supplémentaires apportés par Mentha Capital soutiennent une stratégie d’acquisition concrète

Destiny, l’opérateur cloud télécom belge, attire Mentha Capital, société de capitaux privés indépendante. Les fonds apportés par cet investisseur permettront à Destiny d’intensifier sa pénétration sur le marché belge et de développer rapidement et concrètement ses ambitions de croissance sur la scène internationale.

Malgré la concurrence acharnée que se livrent les opérateurs télécom, Destiny a réalisé une magnifique croissance depuis sa fondation en 2008. L’entreprise emploie aujourd’hui 56 collaborateurs et a clôturé le dernier exercice sur un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros. Durant ces derniers mois, Destiny a également remporté plusieurs prix parmi lesquels celui d’entreprise la plus prometteuse de l’année (EY) ou encore celui d’entreprise au taux de croissance le plus rapide (Deloitte Technology Fast 50).

Daan De Wever, Managing Director et co-fondateur de Destiny : “ Aujourd’hui, les marchés cloud et télécom sont très fragmentés, mais nous sommes fermement décidés à profiter de la prochaine vague de consolidation. Notre ambition est claire : Destiny a des plans concrets pour effectuer des acquisitions (internationales) à court terme. Ces rachats ultra-ciblés doivent nous permettre de porter notre chiffre d’affaires à 100 millions d’euros d’ici 4 ans.”

”Nous sommes ravis de bénéficier aujourd’hui du soutien financier de Mentha Capital, un partenaire qui dispose en outre de l’expertise requise pour nous aider à réaliser nos ambitions à court terme”, poursuit Daan De Wever.

Edo Pfennings, Partner chez Mentha Capital: ”Nous sommes autant convaincus du potentiel de croissance et des développements futurs du marché télécom et cloud internet que du rôle capital que peut y jouer Destiny en tant qu’entreprise jeune et innovante. C’est pourquoi nous leur apportons les capitaux et l’expertise dont ils ont besoin pour concrétiser leurs ambitions.”

Proposant ses services à plus de 1500 clients sur plus de 5000 sites, Destiny doit sa croissance en tant qu’opérateur cloud télécom à son souci extrême du service, à sa grande flexibilité et à l’expansion permanente de sa gamme de services de qualité. L’offre de Destiny se compose actuellement de services de téléphonie fixe (VoIP) et mobile, de communications unifiées et de services en cloud sur le plan de la sécurité et de l’administration.

Les fondateurs Daan et Samuel De Wever et le management actuel restent des actionnaires majeurs de l’entreprise et se portent garants de l’extension de l’offre de services de qualité que propose Destiny.

Subscribe to our blog

Receive our newsletter to stay on top of the latest posts.

Search on this blog
Subscribe to our newsletter now

Keep up to date with the latest news in cloud telecom, technology and business.

People Who Read This Article Also Read...

20 June 2016

Destiny biedt bedrijven een veilige toegang tot Microsoft Azure, Amazon Web Services, Google en Softlayer.

20 November 2017

Destiny, de onafhankelijke Belgische aanbieder van cloudcommunicatie-oplossingen voor innovatieve ondernemingen, heeft de ‘Most Sustainable Growth’-award gewonnen op de ‘Deloitte 2017 Technology Fast 50.

28 December 2017

Wat begon als een start-up telecombedrijf, evolueerde in een recordtijd naar een aanbieder én marktleider in ons land van cloudcommunicatieoplossingen voor innovatieve ondernemingen.