Destiny, nominé ’Entreprise la plus prometteuse de l’année 2015’ par Ernst & Young

16 September 2015 - Destiny - In the press

L’esprit d’entreprise et la réussite de Destiny lui valent une nouvelle récompense

Destiny, opérateur belge de télécommunications dans le cloud, a été nominé par Ernst & Young ’Entreprise la plus prometteuse de l’année 2015’.

La remise de ce prix est une initiative de l’Exécutif flamand qui souhaite ainsi récompenser des entreprises innovantes, se singularisant par leur croissance rapide et leur potentiel exceptionnel en termes de pénétration de marché. Un jury indépendant composé de professionnels du secteur et de représentants des milieux académiques procède à la sélection des entreprises participantes.

Daan De Wever, CEO et co-fondateur de Destiny : ”Nous sommes ravis de cette nomination qui, pour nous, constitue une nouvelle reconnaissance de notre esprit d’entreprise et de la réussite qu’il engendre. Je profite de l’occasion pour remercier chaleureusement nos clients et nos partenaires qui, depuis le début de nos activités en 2008, nous font confiance et contribuent à notre succès. C’est grâce à leur confiance que notre chiffre d’affaires ne cesse d’augmenter d’année en année.”

Récemment, Destiny a reçu plusieurs autres distinctions. En mai de cette année, Samuel De Wever a reçu le prix ’Vlaamse Jonge Ondernemer van het jaar 2015’, décerné par la Junior Chamber International. Cette récompense est attribuée chaque année à une personne qui se distingue de manière exceptionnelle par un esprit d’entreprise durable.

Subscribe to our blog

Receive our newsletter to stay on top of the latest posts.

Share on
 Tags
Search on this blog
Subscribe to our newsletter now

Keep up to date with the latest news in cloud telecom, technology and business.

People Who Read This Article Also Read...

21 March 2019

Acquisitie kadert in verdere consolidatie op de Belgische markt

30 November 2017

Het telecomdienstenbedrijf Destiny heeft de jongste maanden zijn klantenbestand geruisloos verdubbeld met twee overnames. De omzet groeit van 20 miljoen euro in 2016 naar 28 miljoen dit jaar.