This is Our Destiny

Notre positionnement

Destiny offre une plateforme d’interaction cloud qui donne aux entreprises la possibilité de communiquer de manière plus efficace et sûre à un prix inférieur – de n’importe où et avec n’importe quel appareil.

En écoutant et comprenant les besoins de nos clients, nous pouvons proposer à ces derniers des solutions et outils simples et évolutifs. Sécurisés de manière optimale, ils associent étroitement télécoms et IT.

Nos clients sont ainsi prêts à affronter les défis digitaux de demain.
Cloud Telecom as it should be.

Notre équipe

Destiny est un challenger et se compose d’une équipe ambitieuse, dynamique et avant-gardiste.
Si les personnes qui la forment maîtrisent la technologie, leur réflexion n’en est pas moins axée sur le client et les services.
Cette équipe n’a pas peur des défis, que ce soit au travail ou en-dehors !

Bien entendu, elle est dirigée par des personnes possédant l’expérience nécessaire, la même passion et la même mentalité à l’égard du client.

Daan De Wever Managing Director & Founder

Daan De Wever (1980) est avec son frère Samuel l’un des fondateurs de Destiny. Entrepreneur couronné de succès, il est également le co-fondateur de Belgian Network Solutions et a participé, en 2004, au lancement d’Infranea, une entreprise d’ingénierie de la construction spécialisée dans la construction 3D.

Samuel De Wever Chief Technology Officer & Founder

Samuel De Wever (1986), le frère cadet de Daan, est co-fondateur de Destiny. Malgré son jeune âge, Samuel a déjà derrière lui une belle carrière d’entrepreneur sur le marché ICT belge. Avant la création de Destiny, il a, à l’âge de 16 ans, lancé Belgian Network Solutions, une entreprise de services et un centre de données multiniche.

Dominique Vercammen Chief Financial Officer

Dominique Vercammen (1960) a rejoint l’équipe de Destiny en 2013. Dominique possède plus de 30 ans d’expérience dans diverses fonctions financières, notamment au sein du Groupe AG, de CERA et de LVH/BMZ. Dominique aussi occupait le poste de directeur financier chez Icos Vision Systems, une entreprise fructueuse et à croissance rapide qui a rejoint le Nasdaq/Euronext.

Joachim Lauwers Chief Operational Officer

Joachim Lauwers (1975) travaille chez Destiny depuis 2013. Auparavant, il était Country Manager pour Certipost/Basware, une entreprise spécialisée dans la facturation électronique et les systèmes logiciels financiers. Il a également rempli des fonctions de direction exécutive dans le marketing et la vente auprès d’entreprises telles que Versatel, KPN et Mobistar.

Christophe Reynaert Managing Director IT101

Christophe Reynaert (1972) a 15 ans d’expérience en Sécurité dans le Cloud. Il est le fondateur d’ IT101, qui a développé un service de support aux entreprises en matière de protection d’ « Email-Web-Endpoint » et en matière de conformité au règlement sur la protection des données. De plus, Christophe est un entrepreneur passionné qui a soutenu Netsociety, News Monkey et Pharma United en tant qu’investisseur ou entrepreneur.

Nous grandissons vite et nous voulons vous accueillir dans l'équipe.