Broers De Wever
Destiny dans la presse
Posted on 30/04/2015 - 11:54

CEO et CTO, Daan et Samuel De Wever élus jeunes top managers

« Une success story récompensée »

Daan et Samuel De Wever de l’opérateur télécom belge indépendant Destiny peuvent désormais se prévaloir du titre de « jeunes top managers de l’année », décerné le 23 avril par le réseau des top managers, Top Management.

Le prix octroyé aux frères De Wever récompense leur esprit d’entreprise qu’ils ont commencé à exprimer en 2008 en osant créer leur propre société, Destiny, spécialisée dans les réseaux de données privés et les solutions télécoms pour entreprises. Aujourd’hui, 7 ans plus tard, Daan et Samuel sont à la tête d’une des entreprises au développement le plus rapide dans le secteur des télécoms, affichant une croissance du chiffre d’affaires de 1 209 % au cours des cinq dernières années.

Daan De Wever, managing director de Destiny : « Nous n’y pensons pas trop mais ce qui a commencé comme un rêve est devenu aujourd’hui une belle success-story. Ce titre est à la fois une superbe reconnaissance et une source de motivation pour continuer sur notre lancée. Nous identifions en effet encore un potentiel de croissance au cours des prochaines années. Notre parcours est loin d’avoir atteint son apogée »

Samuel De Wever, CTO de Destiny : « Ce prix est la reconnaissance du travail de l’ensemble de l’entreprise et de toutes les personnes qui ont contribué au cours des années écoulées au succès de Destiny. Nos remerciements s’adressent donc en premier lieu à nos collaborateurs, clients et partenaires qui s’investissent chaque jour pour Destiny. »

Une première sélection de quelques dizaines de candidats pour les catégories « CEO » et « fondateurs » a conduit à une short-list de nominés. Qui a été examinée ensuite par un jury composé de représentants du monde des entreprises. Le jury cherchait surtout à distinguer des entrepreneurs ayant réussi à introduire des pratiques et technologies innovantes dans la conduite de leurs activités et de leurs processus opérationnels.