Stuart
Destiny Stratégie
Posted on 04/10/2021 - 11:20

Destiny acquiert Stuart, le fournisseur belge de solutions d'hébergement géré

Zaventem, le 5 octobre 2021 - Destiny, le fournisseur européen de cloud sécurisé et de communications professionnelles pour les PME, acquiert Stuart, le fournisseur anversois de solutions d'hébergement géré.  Après une série d'acquisitions à l'étranger au début de l'année qui ont permis à Destiny de devenir le plus grand fournisseur d'UcaaS en Europe, Destiny accueille aujourd'hui Stuart dans le groupe, un acteur belge de premier plan dans le domaine des infrastructures dans le cloud et de l'hébergement géré. Ce transfert permet à Destiny d’élargir son offre pour de nouveaux clients, de renforcer son portefeuille de backup et d'infrastructure dans le cloud pour les clients existants et d’apporter les compétences nécessaires pour développer davantage sa proposition d'infrastructure dans le cloud en Europe

Joachim Lauwers, directeur général de Destiny Belgique : "Nous sommes impatients de travailler avec Pepijn et son équipe et leur souhaitons la bienvenue dans la grande famille qu’est Destiny. En plus d'offrir des communications sécurisées dans le cloud et des solutions UcaaS, Destiny fournit également une solution d’infrastructure dans le cloud (IaaS). Grâce à la plateforme évolutive de Stuart, nous pouvons désormais servir nos clients encore mieux. De plus, l'excellent portefeuille de clients de Stuart, qui comprend CM, Essent, AS Adventure, GIMV et Impact Interim, nous permet d’avoir maintenant accès à un plus grand nombre de PME en Belgique. Dans la guerre des talents qui sévit aujourd'hui, l'équipe de Stuart apporte également une foule de compétences supplémentaires que nous comptons déployer non seulement en Belgique, mais aussi dans l'ensemble du groupe Destiny. En développant une norme pour l'infrastructure dans le cloud dans l'ensemble du groupe, nous pouvons pérenniser notre position de fournisseur européen et innovant de solutions de communications sécurisées dans le cloud pour les PME."

 

Pour les plus de 50 clients de Stuart, cette acquisition signifie qu'ils auront accès à la vaste offre de communications dans le cloud de Destiny tout en continuant à bénéficier du service, de la stabilité et de l'évolutivité de la plateforme d'hébergement géré de Stuart.

 

Pepijn Palmans, CEO de Stuart, continue : "Grâce à cette opération, nous rejoignons un groupe européen solide qui se concentre sur la croissance basée sur l'innovation. Cela correspond parfaitement à notre ambition. Parallèlement, notre plateforme d'hébergement géré constitue la base parfaite pour ce que Destiny souhaite développer en Europe. Dès aujourd'hui, cette nouvelle étape offre une grande valeur ajoutée tant pour nos propres clients que pour les clients de Destiny. Nous partageons également le même engagement vis-à-vis de notre clientèle, et nous avons de nombreux clients fidèles qui apprécient notre approche personnelle. Tout comme les clients qui s'associent à nous, nous constatons que les clients de Destiny peuvent déléguer leurs tâches opérationnelles afin de se concentrer sur la croissance et l'accélération de leurs activités. Avec notre entrée dans le groupe Destiny, les clients ont désormais accès à des connaissances et à des technologies de pointe pour continuer à grandir et innover."

 

Toute l'équipe de Stuart, y compris le CEO Pepijn Palmans, rejoindra le groupe Destiny. Pepijn sera chargé d'élaborer une norme pour l'infrastructure du cloud au sein du groupe et intégrera l'équipe d'ingénieurs du directeur technique de Destiny, Samuel De Wever.

À propos de Destiny

Destiny est un leader européen et un innovateur dans le domaine des communications sécurisées dans le cloud, grâce à ses produits solides et sécurisés de type mobile-first et à son offre Ucaas. Destiny permet à 2 millions d'utilisateurs professionnels de communiquer, de collaborer et de fournir un excellent service à la clientèle. L'entreprise permet aux fournisseurs de services, aux partenaires de distribution et aux clients finaux, ainsi qu'aux services tiers, de se développer dans leur écosystème dans le cloud. Basée à Bruxelles, Destiny emploie désormais 700 personnes dans 7 pays européens et vise un chiffre d'affaires annuel de près de 200 millions d'euros d'ici 2021.

Plus d'informations : www.destiny.be

A propos de Stuart

Stuart est un acteur de premier plan sur le marché de l'infrastructure cloud et de l'hébergement géré en Belgique. Outre les services classiques d'infrastructure en tant que service (Infrastructure-as-a-Service) tels que les serveurs virtuels, la sauvegarde en tant que service ou les solutions "cloud native", Stuart propose à ses clients une large gamme de services gérés dans lesquels les tâches opérationnelles sont prises en charge. Des accords de niveau de service solides combinés à une technologie de pointe offrent aux clients de Stuart une disponibilité, des performances et une évolutivité garanties qui les aident à transférer leur informatique vers le cloud en toute confiance.

Plus d'informations : www.stuart.be