Deloitte award 2018
Destiny dans la presse
Posted on 20/11/2018 - 08:08

Destiny remporte le prix de la « Croissance la plus durable »

Bruxelles, le 15 novembre 2018 - Destiny NV a remporté le prix de la « Croissance la plus durable » au Technology Fast 50 2018 de Deloitte, qui est décerné au participant du Fast 50 qui a réussi à entrer dans le classement toutes les années précédentes. L’annonce a été faite lors de la cérémonie de remise des Technology Fast 50 Awards organisée le 15 novembre 2018.

À propos de Destiny

Fondé en 2008, Destiny est un fournisseur de solutions de communication Cloud axé sur les entreprises innovantes. Avec 100 employés et un chiffre d’affaires annuel attendu de 22 millions d’euros d’ici fin 2017, l’entreprise de télécommunications B2B est en train d’enregistrer la croissance la plus rapide de Belgique. La plateforme d’interaction basée dans le Cloud de Destiny permet aux entreprises de communiquer plus efficacement où qu’elles soient et depuis n’importe quel appareil, car les télécommunications et l’informatique sont intégrées de manière transparente dans l’architecture sous-jacente. Destiny peut ainsi offrir des solutions hautement flexibles et évolutives qui sont parfaitement adaptées aux besoins actuels des clients, ainsi qu’aux exigences futures.

Le réseau de Destiny garantit désormais un service rapide et approfondi à plus de 2 700 clients professionnels, dont les entreprises réputées Katoen Natie, Cefora, McDonald’s, Standaard Boekhandel, Ecover, ZEB, Antargaz, Gabriels et Würth.

« Notre stratégie et notre croissance continue de ces cinq dernières années ont renforcé notre position sur le marché. Le fait de remporter ce prix confirme que nous avons tout ce qu’il faut pour continuer à nous développer durablement et à avoir un impact dans notre secteur. » (Daan De Wever, CEO)

Technology Fast 50 2018 de Deloitte

Chaque année, le Technology Fast 50 sélectionne les cinquante entreprises technologiques basées en Belgique étant les plus innovatrices et ayant connu la croissance la plus rapide. Les entreprises publiques ou privées qui développent un produit ou un service lié à la technologie et qui ont connu une croissance substantielle de leur chiffre d’affaires au cours des quatre dernières années peuvent participer au concours pour avoir une chance d’être nommées l’une des cinquante entreprises technologiques à la croissance la plus rapide en Belgique. Les entreprises présentes dans le secteur de la technologie depuis moins de quatre ans peuvent participer à la catégorie spéciale Rising Star du concours. Ces entreprises sont jugées par un jury indépendant sur leur potentiel de revenus et leur évolutivité. La participation au Technology Fast 50 peut aider les entreprises à se développer en augmentant leur visibilité et en leur donnant accès au réseau unique de dirigeants d’entreprises à succès du Fast 50.