Daan De Wever and Joachim Lauwers
Destiny Stratégie
Posted on 24/07/2020 - 14:53

L’engouement pour la communication cloud fera-t-il de Destiny la prochaine licorne belge ?

Source originale : Techzine 

Pour de nombreuses entreprises, le 17 mars a marqué le début d’une nouvelle ère. Celles qui étaient déjà passées par une numérisation extensive s’en sont sorties sans trop de difficultés, tandis que les autres – principalement des PME – ont dû mettre les bouchées doubles pour trouver un moyen de rester en contact avec leurs collaborateurs et leurs clients.

Les entreprises qui utilisaient une centrale téléphonique classique ont été particulièrement touchées. Du jour au lendemain, les travailleurs ont déserté les bureaux, laissant derrière eux des systèmes inadaptés au télétravail. Au début, même les entreprises en cours de numérisation ont eu du mal à mettre en place un environnement de travail stable.

De son côté, Destiny, fournisseur spécialisé en communication cloud, a encaissé le choc grâce à ses procédures de gestion de crise. Joachim Lauwers, Managing Director Belgium de Destiny : « Nous avons été confrontés à deux extrêmes. D’un côté, les vendeurs et les installateurs se sont retrouvés sans travail. De l’autre, nos clients ont dû adapter leur configuration cloud, en abandonnant par exemple leurs lignes fixes au profit de softphones. Résultat : notre service d’assistance a donc été plus sollicité que jamais. »

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