Daan_Kenneth_Peter
Destiny Stratégie
Posted on 15/09/2021 - 08:34

Nouvelle acquisition renforce la position de Destiny en tant que premier fournisseur européen des communications unifiées (UCaaS)

Zaventem, le 15 septembre 2021 - L'acquisition de la société ipvision, basée au Danemark, marque une nouvelle étape dans l'expansion du groupe Destiny et renforce la position de l'entreprise en tant que fournisseur européen de solutions de communications sécurisées dans le cloud pour les PME.

 

Daan De Wever, PDG de Destiny: "Nous sommes ravis d'accueillir ipvision dans la famille Destiny. Il va sans dire que cela renforcera notre position sur le marché danois et dans les pays nordiques en général. De plus, nous avons maintenant une entreprise à bord qui a beaucoup d'expérience et de compétences dans le domaine des solutions de communications et de collaboration professionnelles pour les entreprises, en particulier dans le segment des PME. Ipvision correspond parfaitement au groupe Destiny et renforce notre position en tant que premier fournisseur européen de services UCaaS pour les PME, axé sur le client."

Des solutions encore plus innovantes pour les clients danois

Du point de vue d'ipvision, l'adhésion au groupe Destiny augmentera les opportunités commerciales et assurera l'avenir de l'entreprise, tant pour les clients que pour les employés. Destiny a récemment acquis la société Telepo, basée en Suède, et c'est précisément la plate-forme Telepo qui joue un rôle clé dans les solutions qu'ipvision fournit aux clients de la société au Danemark.

 

Kenneth Andreasen, PDG d'ipvision: “Destiny possède une solide expérience en matière d'intégration d'entreprises qui met l'accent sur une croissance future fondée sur l'innovation et le portefeuille de produits UCaaS le plus solide du marché, ce qui correspond parfaitement à nos ambitions commerciales. En outre, nous constatons une concordance en termes de valeurs et d'orientation vers le développement de services de communication, centrés sur le client, pour le cloud. Dans le même temps, nous rejoignons un groupe d'entreprises qui nous donnera accès à des connaissances et à des technologies de pointe, ce qui nous permettra de développer nos compétences et de tirer parti de notre potentiel commercial."

À propos de Destiny

Destiny est un leader européen et un innovateur dans le domaine des communications sécurisées dans le cloud, grâce à ses produits solides et sécurisés de type mobile-first et à son offre Ucaas. Destiny permet à 2 millions d'utilisateurs professionnels de communiquer, de collaborer et de fournir un excellent service à la clientèle. L'entreprise permet aux fournisseurs de services, aux partenaires de distribution et aux clients finaux, ainsi qu'aux services tiers, de se développer dans leur écosystème dans le cloud. Basée à Bruxelles, Destiny emploie désormais 700 personnes dans 7 pays européens et vise un chiffre d'affaires annuel de près de 200 millions d'euros d'ici 2021.

Plus d'informations : www.destiny.be

À propos d'ipvision

Fondée en 2005 par Kenneth Andreasen et Peter Reich, ipvision fournit des solutions de communication et de collaboration professionnelles aux entreprises. ipvision propose des connexions Internet, des réseaux, de la téléphonie mobile et de la téléphonie IP, ainsi que des solutions de communication et de collaboration unifiées basées sur une infrastructure hébergée. ipvision a le statut de MVNO (Mobile Virtual Network Operator) avec TDC et Telenor, travaille en partenariat avec Tree et propose de la téléphonie mobile sur tous les réseaux mobiles du Danemark. ipvision veille à ce que les entreprises communiquent et collaborent avec leurs clients dans les meilleures conditions possibles. L'accent est mis sur le service à la clientèle, la sécurité, l'efficacité et la flexibilité vis-à-vis de leurs clients.

Plus d'informations : www.ipvision.dk