Checklist

Cher Client,

Pour chaque problème, il y a une solution et plus prêt qu’il n’y parait: un câble mal branché, un câble déconnecté… Ce manuel de vérification va vous donner un aperçu de tous les problèmes fréquents, afin de vérifier l’éventuelle cause de votre panne.

  • Vérifier si l’électricité n’est pas la cause de votre panne. Cela vous paraitra logique mais vos appareils Destiny fonctionnent à l’électricité.
  • Vérifier que tous vos appareils (modem, router, switches) sont branchés correctement, vérifier le câblage.

Si dans un premier temps ces vérifications sont positives, nous vous recommandons dès lors de redémarrer les appareils suivant dans l’ordre comme indiqué ci-dessous:

  • Modems (boitier Sagem ou bbox3 – A-MOD)
  • Router (Cisco/Huawei). Uniquement si le redémarrage du modem n’a pas résolu le problème après 10min.

Comment procéder au démarrage ?

  1. Retirer la fiche du courant électrique derrière l’appareil.
  2. Attendre 5 secondes
  3. Rebrancher             

Si malgré toute ces manipulations votre problème persiste, n’hésitez pas à prendre contact avec notre Service Desk. Nous travaillons entre-temps à la résolution de votre ticket.

Cordialement,

Votre équipe Destiny Service Desk