Découvrez nos clients
Ces clients sont déjà convaincus de Destiny
Découvrez comment, dans de nombreux secteurs, nous avons relevé des défis pour réaliser un résultat flexible et économique. Découvrez aussi comment nous construisons avec eux une véritable relation de partenariat… as it should be.
Vous avez décidé d'opter pour Destiny ?
Nous sommes loin d’être un acteur télécom ordinaire. Nous voulons nouer un véritable partenariat avec nos clients. Nous sommes aussi un challenger : nous aimons défier nos clients pour qu’ils poussent leur réflexion plus loin. Mais évidemment, nous les déchargeons quand c’est nécessaire. Chez Destiny, vous n’êtes pas un numéro, mais vous bénéficiez d’un point de contact unique et d’une approche personnalisée... As it should be.
Nos réussites
Les clients de Destiny sont ravis de partager leur expérience en téléphonie dans le Cloud
Macobo Group
Macobo Group : Quatre implantations connectées via le Cloud
Leurs défis
- Faciliter la communication entre les implantations
- Aider les collaborateurs en déplacement
- Une solution complète pour tout le télécom
Services
- Communication Cloud via central téléphonique
- Internet fixe et mobile rapide
- Téléphonie fixe et mobile pour entreprises
X-Treme Creations
The sky is not the limit
Leurs défis
- Être joignable en permanence, y compris pour les clients internationaux
- Optimiser le service client
- Assurer une communication flexible qui évolue avec l’organisation
Services
- Communication Cloud via central téléphonique
Allia insurance brokers
Une communication sécurisée entièrement axée sur le client
Leurs défis
- Se rapprocher du client avec une approche personnalisée
- Connecter les implantations via un réseau fiable
- Être opérationnel 24/7
Services
- Communication Cloud via central téléphonique
- Internet fixe et mobile rapide
- Téléphonie fixe et mobile pour entreprises
- Réseaux privés sur mesure des entreprises
De Roma
Une solution complète unique pour toutes les communications
Leurs défis
- Optimiser la communication entre 2 sites
- Assurer une croissance évolutive et une communication à l’épreuve du temps
- Être opérationnel 24/7
Services
- Communication Cloud via central téléphonique
- Internet fixe et mobile rapide
- Téléphonie fixe et mobile pour entreprises
- Réseaux privés sur mesure des entreprises
PointCulture
Communication transparente
Leurs défis
- Partager des informations de manière transparente entre 6 sites
- Rendre 2 implantations mobiles (Mobile Bus) opérationnelles
Services
- Réseaux privés sur mesure des entreprises
- Internet fixe et mobile rapide
Decathlon
Communication efficace – en interne et externe
Leurs défis
- Téléphonie intégrée pour l'ensemble de l'organisation
- Manager efficacement les utilisateurs dans différents lieux
- Joindre les vendeurs partout dans les magasins Décathlon
Services
- Communication Cloud via central téléphonique
- Téléphonie fixe et mobile pour entreprises
En quelques mots
Découvrez comme nous établissons un véritable partenariat avec nos clients... As it should be.
Image

Image

Image

Image

Image

Image
