BTV: Bien connectés, bien vérifié

Fondée en 1927, BTV est une organisation belge spécialisée dans les contrôles de sécurité pour les particuliers et les entreprises. Pour les collaborateurs et collaboratrices de BTV, il est essentiel d'offrir un service fiable. C’est la raison pour laquelle nous cherchons des partenaires idéaux pour l’assurer.

L’un de ces collaborateurs est Yannick Budts, IT Manager chez BTV. Il fournit à ses 430 collègues des solutions IT stables, garantit une innovation constante et optimise l’infrastructure de l’entreprise. Pour ce faire, il collabore avec son équipe IT, mais aussi avec Destiny, qui apporte sa pierre à l’édifice.

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Info BTV

Défis numériques

Au cours des dernières années, BTV a enregistré une croissance organique considérable. La demande du marché a énormément augmenté en 5 ans, et le nombre de collaborateurs a suivi. Cette évolution a également eu un impact sur l’infrastructure IT de la société. « En quelques années, le nombre d’implantations et de collaborateurs chez BTV a doublé. La gestion de nos centraux téléphoniques sur place nous prenait donc beaucoup de temps. Chaque fois que nous avions besoin d'une extension, nous devions l’appliquer à nos douze centraux téléphoniques, répartis sur toutes nos implantations en Belgique », explique Yannick Budts.

« Chaque année, nous investissons massivement dans notre service et dans l’expérience client. Et nos solutions informatiques actuelles laissent à désirer, tout comme notre réseau. Il était donc clairement temps de trouver un nouveau partenaire IT. »

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BTV

Compte tenu de la hausse du nombre de collaborateurs, de la demande croissante des clients et d’un besoin permanent d'innovation, BTV s’est donc mis en quête d’un nouveau partenaire pour répondre à ses besoins numériques. « Quand nous avons discuté avec Destiny, nous avons tout de suite ressenti une communion de valeurs. Daan, le CEO de Destiny, était également très impliqué. Il n'a pas caché son enthousiasme de nouer un partenariat avec nous », raconte Yannick. « Nous avons aussi l’impression que les grands acteurs du marché ne pouvaient pas répondre à nos besoins. Notre décision a donc été très facile à prendre. »

Nos solutions

« Il est vite apparu que Destiny proposait une solution complète à tous nos défis numériques. Ils nous ont garanti une connectivité stable et nous ont installé un central téléphonique dans le Cloud. Ce dernier nous fait économiser un temps précieux, puisque sa gestion est centralisée. Quant aux diverses fonctionnalités, elles nous assurent une expérience client et une disponibilité optimales. »

La solution de Destiny basée dans le Cloud tombe par ailleurs à point nommé pour gérer la nouvelle norme. Maintenant que nos collaborateurs travaillent majoritairement de chez eux, ils restent joignables sur leur numéro professionnel. Ils répondent aux appels depuis leur softphone de leur portable. Pour ce faire, ils disposent du casque Voyager Focus UC de Poly (auparavant Plantronics). »

« Le softphone et le casque ont été très bien accueillis, y compris par les collègues plus âgés. Le casque Poly se révèle extrêmement pratique pour les nombreuses réunions numériques qui ont lieu pendant cette période. Grâce à sa fonction de noise canceling active, les collaborateurs peuvent converser dans le même espace sans être dérangés. »

[Foto : Poly Voyager Focus UC headset]

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Poly Voyager Focus UC headset

« Enfin, Destiny a récemment lancé son nouveau portail de services personnalisés. Grâce à cette plateforme, il nous est très facile de vérifier la qualité de notre connexion Internet et le statut de nos tickets d'assistance. »

Les trois raisons d’opter pour Destiny selon BTV ?

Fiabilité.

Destiny tient ses promesses.

Excellence.

Destiny offre des services de qualité.

Personnalisation.

Les collègues de Destiny représentent vraiment leur société.

« Les techniciens de Destiny sont des gens qui connaissent leur travail sur le bout de doigts, mais qui savent aussi très bien ce dont BVT a besoin », dit Yannick. « J'aimerais d'ailleurs rajouter une quatrième raison :  l’innovation. Dès le début, il était clair que Daan, le CEO de Destiny, était plein de bonnes idées et que ce n’étaient pas des mots en l’air. Ces dernières années, Destiny a investi dans les bonnes technologies et nous en récoltons les fruits aujourd’hui. »

~ Propulsé par Poly