CTO et co-fondateur, Samuel De Wever, a été couronné du JCI Prix pour le Jeune Entrepreneur 2015 ( De Jonge Ondernemer van het jaar 2015 Award), région Brabant Flamand

25 avril 2015 - Destiny - Dans la presse

Le prix annuel de ‘Jeune Entrepreneur Brabant Flamand’ veut reconnaître l’individu qui fait témoignage de façon extraordinaire de l’esprit d’entreprise durable et qui, en même temps, fait preuve des valeurs de base de JCI, Junior Chamber International : l’individu, la communauté, l’internationalisme et le commerce. Cette distinction, faisant partie des présélections pour l’élection du ‘Jeune Entrepreneur de l’Année 2015 qui aura lieu le 21 mai 2015, lancera Samuel De Wever en compétition avec les lauréats des autres présélections provinciales.

Inscrivez-vous à notre blog

Recevez notre newsletter pour rester au top des derniers posts.

Partager sur
Rechercher sur ce blog
Inscrivez-vous dès maintenant à notre lettre d’information

Restez informé des toutes dernières actualités sur les télécommunications, la technologie et l’entreprenariat sur le cloud.

Articles intéressants

30 novembre 2015

Destiny behaalde de titel 'Meest Beloftevolle Onderneming van het Jaar' op de prijsuitreiking van EY.

30 novembre 2017

Het telecomdienstenbedrijf Destiny heeft de jongste maanden zijn klantenbestand geruisloos verdubbeld met twee overnames. De omzet groeit van 20 miljoen euro in 2016 naar 28 miljoen dit jaar.

05 mars 2018

Destiny, le fournisseur belge indépendant de solutions de communication dans le cloud pour les entreprises innovantes, étend son offre de téléphonie à la France, l'Allemagne, les Pays-Bas et le Grand-Duché de Luxembourg.