Daan De Wever succède à Marc Destrée au poste de directeur général

24 février 2015 - Destiny - Dans la presse, Gestion

Jo Van Gorp vient renforcer le conseil d’administration

Destiny, l’opérateur télécom belge indépendant spécialisé dans l’offre de solutions télécoms et de réseaux de données privés pour entreprises, nomme Daan De Wever au poste de directeur général.

Daan De Wever succède à Marc Destrée qui a décidé de se retirer du devant de la scène afin de pouvoir consacrer plus de temps à sa famille. Marc Destrée conserve par contre son rôle d’actionnaire actif de Destiny, demeurant particulièrement attentif à l’évolution de la société. Son poste au sein du conseil d’administration sera désormais occupé par Jo Van Gorp. A l’occasion de différentes fonctions directoriales qu’il a assumées, notamment celles de CEO de Level 3 et de vice-président et membre du conseil d’administration de Telenet, Jo Van Gorp a déjà eu l’occasion de démontrer combien il est une valeur sûre dans le secteur.

Daan De Wever est l’un des co-fondateurs de Destiny et a déjà occupé plusieurs fonctions au sein de l’entreprise, la plus récente étant celle de directeur Business Development. Daan De Wever endosse immédiatement ses nouvelles fonctions.

Daan De Wever identifie de belles opportunités: “Ces cinq dernières années, nous avons systématiquement figuré parmi les sociétés du secteur qui connaissent la progression la plus rapide. Nous avons la ferme intention de faire encore mieux à l’avenir. Le secteur des télécommunications connaît une évolution très rapide. Il n’a que faire des modèles économiques traditionnels. Seule l’innovation trouve grâce à ses yeux. Dans ce secteur, marqué par des changements rapides, il nous incombera d’assister nos clients dans la voie qui les mène vers le monde mobile et le cloud. C’est là notre ambition et notre tâche.”

Au final, tout est intimement lié à la raison-même de l’existence de la société. A savoir: comment faire de nos clients nos meilleurs aficionados.

Inscrivez-vous à notre blog

Recevez notre newsletter pour rester au top des derniers posts.

Partager sur
Rechercher sur ce blog
Inscrivez-vous dès maintenant à notre lettre d’information

Restez informé des toutes dernières actualités sur les télécommunications, la technologie et l’entreprenariat sur le cloud.

Articles intéressants

26 novembre 2019

Apax Partners, leader européen du Private Equity basé à Paris, a signé un accord avec Mentha Capital pour leur succéder dans le capital de Destiny.

20 novembre 2017

Destiny, de onafhankelijke Belgische aanbieder van cloudcommunicatie-oplossingen voor innovatieve ondernemingen, heeft de ‘Most Sustainable Growth’-award gewonnen op de ‘Deloitte 2017 Technology Fast 50.

30 avril 2015

Le prix octroyé aux frères De Wever récompense leur esprit d’entreprise.