Destiny élue pour la deuxième fois championne de la croissance rapide

29 novembre 2015 - Destiny - Dans la presse

Dans la catégorie sociétés télécom et Internet, par Deloitte (classement Technology Fast50)

Zaventem – Destiny, l’opérateur télécom belge indépendant spécialisé dans l’offre de solutions télécoms et de réseaux privés de données pour entreprises, a été élu “société connaissant la croissance la plus rapide” dans la catégorie Internet, Télécoms et Média par Deloitte à l’occasion de la remise de ses récompenses Technology Fast50. Toutes catégories confondues, Destiny se classe en dixième position. L’évaluation a été faite sur base de la croissance du chiffre d’affaires enregistrée au cours des cinq dernières années (2010-2014).

Destiny décroche la dixième place dans le classement Technology Fast50 Benelux 2013 de Deloitte. Au cours de ces cinq dernières années, le chiffre d’affaires de Destiny a enregistré une croissance de 288%.

Les participants au concours Technology Fast50 sont jugés sur base des technologies qu’ils développent et mettent en oeuvre. Une croissance confirmée du chiffre d’affaires constitue l’un des principaux critères à remplir pour figurer dans le classement Fast50. Destiny doit sa croissance à l’innovation constante dont fait preuve la société en matière de services et au renforcement de son équipe dirigeante.

“Depuis la création de la société en 2008, nous avons toujours pu compter sur une forte croissance de notre chiffre d’affaires”, déclare Daan De Wever, fondateur de Destiny. “C’est la deuxième année d’affilée que nous sommes nominés dans le classement Technology Fast50 de Deloitte, ce qui illustre la confiance que suscite notre façon de travailler auprès d’un nombre sans cesse croissant de clients. Nous voudrions profiter de cette occasion pour remercier nos clients et nos partenaires. La présente nomination leur apporte la preuve qu’ils ont accordé leur confiance à une société solide et en pleine croissance et qu’ils contribuent à une belle réussite.”

Cette année marque la 16ème édition de cette sélection des 50 sociétés technologiques connaissant la plus forte croissance au Benelux. L’annonce des résultats en a été faite à Bruxelles le 18 novembre 2015.

Inscrivez-vous à notre blog

Recevez notre newsletter pour rester au top des derniers posts.

Partager sur
 Tags
Rechercher sur ce blog
Inscrivez-vous dès maintenant à notre lettre d’information

Restez informé des toutes dernières actualités sur les télécommunications, la technologie et l’entreprenariat sur le cloud.

Articles intéressants

06 juin 2018

Proximus en Destiny sluiten een wholesaleovereenkomst voor glasvezel. Dat wil zeggen dat Destiny zijn zakelijke klanten voortaan kan bedienen via het fibernetwerk van Proximus.

16 septembre 2015

Destiny a été nominé par Ernst & Young ’Entreprise la plus prometteuse de l’année 2015’.

22 mars 2019

L’acquisition s’inscrit dans un contexte de consolidation sur le marché belge