Destiny lance Destiny Cloud Connect

20 juin 2016 - ivaluebe - Dans la presse

Destiny offre aux entreprises un accès sécurisé à Microsoft Azure, Amazon Web Services, Google et Softlayer

Destiny, l’opérateur télécom belge dans le cloud, lance Destiny Cloud Connect, une connexion réseau sûre et de haute qualité avec les environnements cloud publics.

Destin Cloud Connecte permet aux entreprises d’accéder à Microsoft Azure, Office 365 , Amazon Web Services, Google et Softlayer via une connexion réseau sûre et de haute qualité. En proposant ce service, Destiny augmente la capacité innovante et concurrentielle des entreprises belges.

Alors que de plus en plus de sociétés migrent vers le cloud, leurs besoins en matière d’accès dédié et fiable aux services en cloud public ne cessent d’augmenter. Destiny Cloud Connect ne fait pas appel à l’Internet public, ce qui garantit au client une fiabilité et une rapidité supérieures, un temps de latence plus court et une sécurité accrue par rapport aux liaisons Internet traditionnelles.

Daan De Wever, Managing Director et co-fondateur de Destiny : ”En tant que principal challenger sur le marché professionnel belge, nous sommes fiers et heureux d’ajouter Destiny Cloud Connect à notre écosystème cloud. Grâce à notre offre, les entreprises belges pourront passer plus facilement au cloud, en toute sécurité et avec une totale fiabilité.”

Inscrivez-vous à notre blog

Recevez notre newsletter pour rester au top des derniers posts.

Partager sur
Rechercher sur ce blog
Inscrivez-vous dès maintenant à notre lettre d’information

Restez informé des toutes dernières actualités sur les télécommunications, la technologie et l’entreprenariat sur le cloud.

Articles intéressants

05 mars 2018

Destiny, le fournisseur belge indépendant de solutions de communication dans le cloud pour les entreprises innovantes, étend son offre de téléphonie à la France, l'Allemagne, les Pays-Bas et le Grand-Duché de Luxembourg.

22 mars 2019

L’acquisition s’inscrit dans un contexte de consolidation sur le marché belge

30 novembre 2017

Het telecomdienstenbedrijf Destiny heeft de jongste maanden zijn klantenbestand geruisloos verdubbeld met twee overnames. De omzet groeit van 20 miljoen euro in 2016 naar 28 miljoen dit jaar.