Destiny, nominé ’Entreprise la plus prometteuse de l’année 2015’ par Ernst & Young

10 septembre 2015 - Destiny - Dans la presse

L’esprit d’entreprise et la réussite de Destiny lui valent une nouvelle récompense.

Destiny, opérateur belge de télécommunications dans le cloud, a été nominé par Ernst & Young ’Entreprise la plus prometteuse de l’année 2015’.

La remise de ce prix est une initiative de l’Exécutif flamand qui souhaite ainsi récompenser des entreprises innovantes, se singularisant par leur croissance rapide et leur potentiel exceptionnel en termes de pénétration de marché. Un jury indépendant composé de professionnels du secteur et de représentants des milieux académiques procède à la sélection des entreprises participantes.

Daan De Wever, CEO et co-fondateur de Destiny : ”Nous sommes ravis de cette nomination qui, pour nous, constitue une nouvelle reconnaissance de notre esprit d’entreprise et de la réussite  qu’il engendre. Je profite de l’occasion pour remercier chaleureusement nos clients et nos partenaires qui, depuis le début de nos activités en 2008, nous font confiance et contribuent à notre succès. C’est grâce à leur confiance que notre chiffre d’affaires ne cesse d’augmenter d’année en année.”

Récemment, Destiny a reçu plusieurs autres distinctions. En mai de cette année, Samuel De Wever a reçu le prix ’Vlaamse Jonge Ondernemer van het jaar 2015’, décerné par la Junior Chamber International. Cette récompense est attribuée chaque année à une personne qui se distingue de manière exceptionnelle par un esprit d’entreprise durable.

Inscrivez-vous à notre blog

Recevez notre newsletter pour rester au top des derniers posts.

Partager sur
 Tags
Rechercher sur ce blog
Inscrivez-vous dès maintenant à notre lettre d’information

Restez informé des toutes dernières actualités sur les télécommunications, la technologie et l’entreprenariat sur le cloud.

Articles intéressants

30 novembre 2015

Destiny behaalde de titel 'Meest Beloftevolle Onderneming van het Jaar' op de prijsuitreiking van EY.

25 mai 2016

Les fonds supplémentaires apportés par Mentha Capital soutiennent une stratégie d’acquisition concrète.