Vidéo: Destiny prend la tête du marché Belge de la communication cloud

11 juin 2019 - Kanaal Z - Cloud

Destiny a signé le rachat de Fuzer, une entreprise wavrienne dont les activités sur le marché de la communication cloud reposent sur une technologie fournie par Escaux, société mère de Fuzer également comprise dans la procédure d’acquisition. À travers cette nouvelle intégration, nous continuons d’étendre notre offre et de renforcer notre position à Bruxelles et en Wallonie. Ainsi, notre entreprise occupe à présent la place de leader du marché belge de la communication cloud avec plus de 200 collaborateurs en service, un chiffre d’affaires prévisionnel de 65 millions d’euros et plus de 150 000 utilisateurs CU. 

 

 

Inscrivez-vous à notre blog

Recevez notre newsletter pour rester au top des derniers posts.

Partager sur
 Tags
Rechercher sur ce blog
Inscrivez-vous dès maintenant à notre lettre d’information

Restez informé des toutes dernières actualités sur les télécommunications, la technologie et l’entreprenariat sur le cloud.

Articles intéressants

16 mars 2018

Cette acquisition débouche sur la plate-forme de distribution cloud la plus avancée du Benelux

18 juin 2019

Destiny a procédé à l’acquisition de la société néerlandaise OZMO cloud communications. OZMO est spécialisée dans les solutions de communications cloud destinées au marché des PME, solutions qu’elle propose par le biais de partenaires télécoms et IT professionnels.

29 octobre 2019

Destiny doet al enige tijd van zich spreken. Het Belgische bedrijf doet aan de lopende band overnames en deze zomer weer: Ozmo, Fuzer en Escaux. De visie achter de overnames is duidelijk. “Partners moeten zakelijke communicatie kunnen leveren aan klanten op de manier en voor de prijs die bij hen past”, aldus CEO Daan De Wever.