Destiny présente l’offre Fiber-to-the-Business : une connexion fibre optique abordable, fiable et performante pour les PME

03 septembre 2019 - Destiny - Dans la presse, Internet, Technologie, Telecom

Destiny présente l’offre Fiber-to-the-Business : une connexion fibre optique abordable, fiable et performante pour les PME

Cette nouvelle offre est une réponse à l’importance croissante de l’Internet, de la vidéo et des solutions cloud

Bruxelles, le 3 septembre 2019 – Destiny – le prestataire belge de solutions de communications cloud destinées aux entreprises innovantes – présente aujourd’hui son offre Fiber-to-the-Business, qui sera proposée avec les solutions Smartfit et Integra. Les clients de Destiny ont désormais un accès direct à une connexion fibre optique rapide et stable via le réseau de Destiny, un des plus fiables de Belgique. Pour la fourniture de ses solutions télécom, Destiny n’est pas lié à un seul acteur et s’appuie sur un réseau d’entreprises locales, tant au niveau national qu’international. L’année dernière, par exemple, un contrat de gros Fiber-to-the-Business a été conclu avec Proximus et son accord de partenariat stratégique avec Eurofiber a été renouvelé. Destiny dispose donc d’un accès flexible au nouveau réseau de fibre optique que Proximus déploie jusqu’aux entreprises, ainsi qu’au réseau de fibre optique d’Eurofiber en Belgique et aux Pays-Bas, qui ne cesse de s’étendre. Avec l’introduction de cette nouvelle offre, Destiny répond au besoin croissant des PME en termes de bande passante et de stabilité, alimenté par l’importance grandissante de l’Internet, des communications vidéo et du cloud.

La transformation numérique est une réalité que les entreprises ne peuvent pas négliger. L’utilisation croissante de l’Internet en général, la communication vidéo et le passage aux solutions cloud sont chaque jour plus importants, y compris pour les PME. Par conséquent, ce segment de marché réclame lui aussi plus de bande passante et une connexion Internet sécurisée et stable. La technologie de la fibre optique répond à cette demande, puisqu’en théorie elle est illimitée, contrairement à la technologie du cuivre ou du câble (coaxial) qui est la norme aujourd’hui.

Avantages

« Avec l’offre Fiber-to-the-Business pour nos deux forfaits cloud/télécom, nous offrons au marché intermédiaire une connexion Internet ultra rapide, extrêmement fiable et permanente, sans interruption, qui peut satisfaire aux exigences des outils numériques d’aujourd’hui et de demain », déclare Tim Schmit, Manager Product Marketing & Presales chez Destiny. « La vitesse d’upload supérieure – de 30 Mbps à 1 Gbps – permet de travailler sur des applications cloud d’une façon conviviale et agréable. Et nous combinons la vitesse élevée de notre solution SmartFit à un SLA (Service Level Agreement) strict et une sauvegarde 4G. En tant que fournisseur de solutions de communication dans le cloud, nous sommes conscients de l’importance d’une connectivité fiable pour l’accessibilité de nos clients et de l’importance pour eux que les données soient toujours disponibles », ajoute M. Schmit.

Destiny s’appuie sur un réseau d’acteurs locaux pour fournir les connexions en fibre optique, donnant ainsi aux clients une totale liberté de choix. « Nous pouvons travailler avec n’importe quel fournisseur de fibre optique, comme nous ne sommes pas liés à un acteur lorsqu’il s’agit de fournir nos autres solutions télécoms. Nous pensons de manière proactive avec nos clients afin d’implémenter la solution la plus appropriée à leurs besoins spécifiques. En fin de compte, tout dépend des souhaits, de la solution globale et de la localisation du client », conclut Joachim Lauwers, Managing Director Belgium de Destiny.

Une offre transparente

Fiber-to-the-Business est dès à présent proposée avec les solutions Smartfit et Integra. Les tarifs sont transparents, sur mesure et dépendent des besoins spécifiques. Par exemple, il existe déjà une solution SmartFit Fiber Plus (250 Mbps en téléchargement, 30 Mbps en upload) pour 95 euros/mois, avec la sauvegarde 4G et des SLA inclus. Pour connaître la disponibilité de la nouvelle offre, il faut s’adresser aux partenaires de confiance de Destiny ou se rendre sur www.destiny.be

 

Pour plus de détails sur la nouvelle offre : www.destiny.be

 

 

—————————

 

A propos de Destiny

Destiny, fondé en 2008, est un fournisseur de solutions de communication cloud sécurisées qui s’adresse principalement aux petites et moyennes entreprises innovantes. Avec un chiffre d’affaires de 42 millions d’euros en 2018, la société de télécom est rapidement devenue l’acteur cloud et télécoms connaissant la croissance la plus rapide sur le marché B2B belge. Aujourd’hui, la société poursuit dans la voie de la croissance. Elle emploie actuellement plus de 220 collaborateurs et vise, en 2019, un chiffre d’affaires prévisionnel actualisé de 65 millions d’euros.

La plate-forme d’interaction cloud de Destiny permet aux entreprises de communiquer plus efficacement à partir de n’importe quel endroit et avec n’importe quel appareil, dans la mesure où les télécoms et l’informatique s’intègrent parfaitement dans l’architecture sous-jacente. Destiny offre ainsi des solutions très flexibles et évolutives, parfaitement adaptées aux besoins actuels des clients et adaptables à leurs besoins futurs.

Le réseau de Destiny, dont la société a la pleine et entière maîtrise, est synonyme de rapidité et de service complet pour plus de 13.000 clients professionnels, parmi lesquels figurent des entreprises réputées telles que Cevora, Democo, DPD, Ecover, Gabriëls, Interparking, Katoen Natie, McDonald’s, Officenter, Standaard Boekhandel, Würth et ZEB.

 

 

Inscrivez-vous à notre blog

Recevez notre newsletter pour rester au top des derniers posts.

Partager sur
 Tags
Rechercher sur ce blog
Inscrivez-vous dès maintenant à notre lettre d’information

Restez informé des toutes dernières actualités sur les télécommunications, la technologie et l’entreprenariat sur le cloud.

Articles intéressants

07 juin 2019

Destiny annonce avoir finalisé l’acquisition de Fuzer, spécialiste en “Communications Unifiées”.

24 mai 2019

Daan De Wever (38), CEO et co-fondateur Destiny a été élu ICT Personality of the Year par la revue professionnelle ICT belge Data News.

23 mars 2018

Destiny, fournisseur de solutions de communication dans le cloud pour les petites et moyennes entreprises, lance SmartMobile.