Destiny propose ses services de téléphonie chez nos voisins avec Destiny International Voice

05 mars 2018 - Destiny - Dans la presse, Telecom

Zaventem, le 1er mars 2018 – Destiny, le fournisseur belge indépendant de solutions de communication dans le cloud pour les entreprises innovantes, étend son offre de téléphonie à la France, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Grand-Duché de Luxembourg. Avec le service Destiny International Voice, la téléphonie de Destiny est désormais également disponible dans les succursales non belges des entreprises, et ce pour le même tarif national.

« Dans une économie qui s’internationalise, les frontières nationales s’estompent chaque jour un peu plus », explique Tim Schmit, Head of Product Management chez Destiny. « Destiny International Voice apporte des avantages supplémentaires à nos clients et partenaires. Par exemple, avec le nouveau service, ils n’ont qu’un seul point de contact. Cette simplification permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d’obtenir des avantages financiers. Avec un réseau téléphonique unique, ils appellent à l’international sur base d’un plan tarifaire national uniforme. »

Destiny International Voice permet désormais aux clients de Destiny de déployer une centrale téléphonique centralisée unique pour tous les employés des différents bureaux à l’étranger.

De plus, le service est entièrement compatible avec toutes les centrales téléphoniques VoIP et avec la plate-forme d’interaction cloud de Destiny.

Inscrivez-vous à notre blog

Recevez notre newsletter pour rester au top des derniers posts.

Partager sur
 Tags
Rechercher sur ce blog
Inscrivez-vous dès maintenant à notre lettre d’information

Restez informé des toutes dernières actualités sur les télécommunications, la technologie et l’entreprenariat sur le cloud.

Articles intéressants

20 juin 2016

Destiny offre aux entreprises un accès sécurisé à Microsoft Azure, Amazon Web Services, Google et Softlayer.

26 septembre 2019

Joachim Lauwers heeft bijna twintig jaar ervaring in telecom. "Gedurende ruim tien jaar werkte ik in een context van overnames", stelt hij. "Ik deed verschillende zaken, van operations tot marketing. Ik kwam in contact met de b2c- en de b2b-markt. Bij Tele2-Versatel stond ik in voor de opstart van een b2c-eenheid. Dat was erg boeiend, al was het maar omdat je met een wit blad begint. Maar mijn hart ligt bij business-to-business. Daar kan je meer impact hebben.

06 juin 2018

Proximus en Destiny sluiten een wholesaleovereenkomst voor glasvezel. Dat wil zeggen dat Destiny zijn zakelijke klanten voortaan kan bedienen via het fibernetwerk van Proximus.