Intégration fixe/mobile

Disponible en permanence grâce à un numéro professionnel

Vos clients et collègues vous appellent tout le temps via votre numéro fixe et mobile, y compris après les heures d’ouverture ? Est-il difficile pour vos employés de rester privés et de travailler séparément en termes des outils de communication fournis par votre entreprise ? Il est temps d’instaurer une intégration fixe/mobile.

Un numéro professionnel fixe

Choisissez quand vous êtes joignable

En privé, vous utilisez certainement votre smartphone pour toutes sortes d'applications mobiles. Pourquoi ne pas faire de même dans un environnement professionel ? 

Actuellement, les entreprises communiquent pratiquement toutes par voie mobile : vous devez prendre le train en marche. Avec l’intégration fixe/mobile de votre téléphonie, vous êtes joignable partout et à tout moment avec votre numéro fixe : pour votre société, pour vos collaborateurs et pour vos clients... As it should be.

Les avantages pour votre organisation

Disponibilité sécurisée et professionnelle via un numéro fixe unique

Comment fonctionne une intégration fixe/mobile ?

Exemple : Thomas, courtier en assurances, prend régulièrement le volant pour visiter des clients. Sa carte de visite ne mentionne qu’un numéro de téléphone fixe unique. Les clients l’appellent uniquement à ce numéro, et c’est lui qui choisit quand et où il est joignable. Quand il est bureau, ses appels arrivent sur sa ligne fixe, mais ils sont transférés sur sa ligne mobile lorsqu’il est sur la route. Ainsi, il est certain de ne manquer aucun appel. Il est dans l’incapacité de répondre ? Il lui suffira de consulter sa boite vocale plus tard. Si Thomas souhaite appeler un client depuis son appareil mobile, c’est le numéro fixe connu qui s'affichera chez la personne qu’il appelle. Dans le cas d’un appel privé, il peut afficher son numéro privé.

Image
Hoe werkt vast mobiele integratie

Votre solution fixe/mobile sur mesure

Intégrer les téléphones fixes et mobiles de vos collaborateurs ? C’est possible ! Cette option est incluse par défaut dans la solution de téléphonie dans le Cloud de Destiny (SmartMobile et SmartMobile Plus).

Le contrat lié à votre central téléphonique n’a pas encore expiré ? Vous travaillez encore avec un partenaire ICT externe ? Nous pouvons intégrer notre solution fixe/mobile à votre central téléphonique. Optez pour notre service Fixed-Mobile Unfication (FMU). 

Ces clients et partenaires sont déjà ravis de leur intégration fixe/mobile !

Découvrez comment nous établissons un véritable partenariat avec nos clients... As it should be.

Ce service est entièrement protégé contre les cyberattaques

Vous souhaitez d'autres infos sur votre solution fixe/mobile ?

Posez vos questions à notre équipe