Engineering

09 décembre 2019

Destiny, le prestataire belge de solutions de communications sécurisées dans le cloud destinées à une clientèle d’entreprises innovantes, annonce que les sociétés néerlandaises Motto Communications, DSD Business Internet et OZMO cloud communications, dont elle a fait l’acquisition dans le courant de cette année, évolueront désormais sous le nom de Destiny à partir du 1er janvier 2020.

26 novembre 2019

Apax Partners, leader européen du Private Equity basé à Paris, a signé un accord avec Mentha Capital pour leur succéder dans le capital de Destiny.

06 novembre 2019

Au sein d’une entreprise, le passage au numérique accroit l’efficacité et améliore l’environnement IT. La migration vers le Cloud mobile est une étape importante dans ce processus. Ce changement peut sembler une montagne à franchir, mais ces 5 étapes simples vous aideront à effectuer la transition en douceur.

30 octobre 2019

Pour de nombreuses entreprises, la cybersécurité est un enjeu majeur. Toutes les semaines, les médias parlent des cyberattaques de grande ampleur, comme le phishing, le hacking, les malwares et les ransomwares.

29 octobre 2019

Destiny doet al enige tijd van zich spreken. Het Belgische bedrijf doet aan de lopende band overnames en deze zomer weer: Ozmo, Fuzer en Escaux. De visie achter de overnames is duidelijk. “Partners moeten zakelijke communicatie kunnen leveren aan klanten op de manier en voor de prijs die bij hen past”, aldus CEO Daan De Wever.

14 octobre 2019

EASI et Destiny unissent leurs forces grâce à leurs valeurs communes et leur positionnement sur le marché pour innover face aux acteurs traditionnels du Cloud Telecom qui ne répondent plus aux besoins du marché et de leurs employés.

Rechercher sur ce blog
Inscrivez-vous dès maintenant à notre lettre d’information

Restez informé des toutes dernières actualités sur les télécommunications, la technologie et l’entreprenariat sur le cloud.

Inscrivez-vous à notre blog

Restez à jour avec les dernières nouvelles dans les télécommunications, la technologie et les affaires