Objectif

Au cours des dernières années, Destiny a énormément progressé non seulement en termes de chiffre d’affaire, de personnels, de clients, de services et surtout en termes de partenaires . Après tant d’années, nous tenons donc à récompenser nos partenaires avec l’incentive ci-dessous (en collaboration avec notre partenaire Mitel). Cette récompense est en ligne avec notre vision de ne plus nous positionner en tant qu’acteur télécom, mais plutôt au niveau Cloud Télécom. Afin de devenir un acteur Cloud Télécom complet, nous lancerons l’offre mobile Destiny début mai en mettant l’accent sur notre SmartMobile (l’intégration de la téléphonie fixe et mobile, liée à notre plateforme UC). De cette façon, nos clients, ainsi que les vôtres- pourront être contactés de n’importe où et n’importe quand de manière professionnelle.

Public cible

Cet incentive est ouvert pour tous les partenaires qui:

  • vendront des services mobile et/ou UC de Destiny
  • participeront à la formation sur le mobile dans l’une des Regional Sales Academies/Webinars.

Tickets*

  • Il y au total 10 tickets disponibles (1 ticket/partenaire)
  • Un ticket peut être gagné simplement en apparaissant dans le top 10 des partenaires. Cela peut être réalisé en marquant autant de points que possible pendant la période de compétition.
  • Un minimum de 6000 points doit être atteint par partenaire.

Le système de points

Les points peuvent être gagnés comme suit :

  • 10 points par carte SIM
  • 25 points par licence UC
  • 50 points par licence SmartMobile

Les partenaires ne doivent pas garder l’œil sur les points gagnés. Ceux-ci seront enregistrés automatiquement par le traitement d’une commande correcte, complète et sans faute. (clean order) Un aperçu du top 10 sera communiqué une  fois par mois par mail.

Période

Le concours pour l’incentive court du 1er mai 2018 au 1er avril 2019. Les points sont enregistrés à la date de traitement d’une commande correcte et sans faute (clean order).

Outils

Après les Regional Sales Academies (24, 25 en 26 april), vous pourrez télécharger les brochures, fiches techniques et informations nécessaires ci-dessous.

La destination

La destination sera communiquée dans les mois à venir.

Q&A

Selon la nature de votre question dans le processus ultérieur, vous pouvez toujours contacter l’une des personnes suivantes :

  • Votre Partner Account Manager
  • Le responsables des ventes partenaires, Thomas Wouters
  • La responsable Marketing, Hylke Huys
Nous aimerions être tenu informé si vous avez d’autres questions ou remarques. Salutations amicales, L’equipe Destiny     *Destiny se réserve le droit de unilatéralement modifier ou de mettre fin à l’incentive dans l’intervalle.