Inscription sur MyDestiny

Vous devez vous inscrire pour pouvoir utiliser le portail MyDestiny. Vous êtes client ou partenaire chez Destiny ?

Se connecter en tant que client

La manière dont vous accédez au portail Destiny dépend de la durée depuis laquelle vous êtes client :

Client existant

Vous êtes client chez Destiny depuis longtemps ? Le saviez-vous ? Pour garantir la sécurité des informations personnelles de nos clients, seule la principale personne de contact de votre entreprise (exemple : votre responsable IT ou votre gestionnaire) dispose d’un accès complet à MyDestiny.  Il s’agit de votre Portal Administrator.

Vous souhaitez vous inscrire ? Deux possibilités s’offrent à vous :

  • Renseignez-vous auprès de votre Account Manager via support@destiny.be pour connaitre votre Portal Administrator. Vous pourrez lui demander de vous accorder un accès complet ou temporaire, après quoi, il ne restera qu’à vous inscrire.
  • Complétez le formulaire d’inscription. Nous avons soumis votre demande au Portal Administrator de votre entreprise. Il ou elle décidera des droits d'accès dont vous bénéficierez pour le portail. Pour en savoir plus sur les droits d'accès, cliquez ici.

Nouveau client

Vous êtes nouveau client chez Destiny ? Lors de la signature de votre contrat, vous avez dû indiquer qui était le Portal Administrator de votre société. 

Dès que nous aurons reçu votre contrat, nous désignerons également votre Project Manager. Votre nouveau Portal Administrator recevra un e-mail contenant ses identifiants.

Se connecter en tant que partenaire

La manière dont vous accédez au portail Destiny dépend de la durée depuis laquelle vous êtes partenaire :

Partenaire existant

Vous êtes partenaire chez Destiny depuis longtemps ? Le saviez-vous ? Pour garantir la sécurité des informations personnelles de nos clients, seule la principale personne de contact de votre entreprise (exemple : votre responsable IT ou votre gestionnaire) dispose d’un accès complet à MyDestiny. Il s’agit de votre Partner Portal Administrator.

Vous souhaitez vous inscrire ? Deux possibilités s’offrent à vous :

  • Renseignez-vous auprès de votre Account Manager via support@destiny.be pour connaitre votre Partner Portal Administrator. Vous pourrez lui demander de vous accorder un accès complet ou temporaire, après quoi, il ne restera qu’à vous inscrire.
  • Complétez le formulaire d’inscription. Nous avons soumis votre demande au Partner Portal Administrator de votre entreprise. Il ou elle décidera des droits d'accès dont vous bénéficierez pour le portail. Pour en savoir plus sur les droits d'accès, cliquez ici.

Nouveau partenaire

Vous êtes nouveau partenaire chez Destiny ? Lors de la signature de votre contrat, vous avez dû indiquer qui était le Partner Portal Administrator de votre société. 

Dès que nous aurons reçu votre contrat, nous désignerons également votre Project Manager. Votre nouveau Partner Portal Administrator recevra un e-mail contenant ses identifiants.

Vous avez un nouveau client Destiny ? Lors du traitement de son contrat, vous aurez également accès à son nouveau portail client chez nous. Il recevra l’accès au même moment. Pour des raisons de confidentialité, vous pourrez uniquement accéder à la section Insights. Votre client peut lui-même décider de vous accorder le plein accès ou non. Cliquez ici pour connaitre les rôles et les droits des partenaires.