Rôles et droits

Vous êtes client ou partenaire chez Destiny ?

Rôles et droits des clients

Votre Portal Administrator gère les droits et les rôles de tous les contacts de votre entreprise via MyDestiny :

  • Droits : les sections du portail que vous pouvez gérer vous-même.
  • Rôles : le rôle que vous jouez dans votre entreprise et la communication que vous devez recevoir pour ce faire.

Droits client

En tant qu’utilisateur de MyDestiny, vous pouvez recevoir trois types de droits selon votre profil :

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Transformatie naar mobiele teams

Portal Administrator

En tant que Portal Administrator de MyDestiny, vous :

  • Pouvez consulter toutes les informations et gérer tous les contacts de votre entreprise.
  • Pouvez commander et acheter des services mobiles, gérer les factures, apporter des modifications, enregistrer des tickets, suivre des commandes, consulter des documents...
  • Pouvez consulter facilement vos personnes de contact au sein de Destiny.
  • Pouvez nommer des Insight Users et des Fleet Administators et leur accorder l’accès à certaines parties de MyDestiny.
  • Êtes le point de contact officiel et contractuel de Destiny.
  • Êtes responsable de toutes les actions de vos Insight Users et Fleet Administrators sur MyDestiny.

Attention : il ne peut y avoir que deux Portal Administrators (vous et un back-up).

S'inscrire comme Portal Administrator

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Kosten onder controle

Fleet Administrator

En tant que Fleet Administrator de MyDestiny, vous :

  • Pouvez gérer les livraisons et les installations et suivre les processus en cours.
  • Pouvez gérer les processus mobiles au sein de votre entreprise : demander des cartes SIM, les activer...
  • Pouvez consulter facilement vos personnes de contact au sein de Destiny.
  • Êtes le point de contact (ou l’un des points de contact) de Destiny en matière de services mobiles.

Attention : il peut y avoir plusieurs Fleet Administrators.

S'inscrire comme Fleet Administrator

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Veilige toegang

Insight User

En tant qu’Insight User de MyDestiny, vous :

  • Pouvez gérer les livraisons et les installations et suivre les processus en cours.
  • Pouvez consulter facilement vos personnes de contact au sein de Destiny.

Attention : il peut y avoir plusieurs Insight Users, mais il faut d'abord désigner un Portal Administrator.

S'inscrire comme Insight User

Rôles client

Chez Destiny, nous aimons communiquer de manière optimale avec nos clients. C’est pourquoi votre Portal Administrator attribue un rôle précis à chaque utilisateur de votre société. Nous envoyons donc des communications adaptées à chaque rôle. Chaque personne de contact peut recevoir plusieurs rôles :

  • Technical Contact : Une personne de contact technique reçoit toutes les informations techniques au niveau de l’entreprise. Nous la tenons au courant des travaux d’entretien prévus, des défauts et des mises à jour de nos services.
  • Billing Contact : Les Billing Contacts reçoivent toutes les informations financières, comme les changements de tarif. Cette personne de contact ne recevra PAS de factures Destiny. Vous pouvez les demander directement à votre Account Manager.
  • Commercial Contact : Nous informerons votre Commercial Contact de tous les évènements Destiny, en ligne et hors ligne. Elle ou il recevra des informations sur les nouvelles solutions, les modifications de services (mises à jour de produits) et les nouveautés intéressantes.

Vous pouvez définir les rôles dans le portail MyDestiny.

Rôles et droits des partenaires

Votre Partner Portal Administrator gère les droits et les rôles de tous les contacts de votre entreprise via MyDestiny :

  • Droits : les sections du portail client que vous pouvez gérer vous-même.
  • Rôles : le rôle que vous jouez dans votre entreprise et la communication que vous devez recevoir pour ce faire.

Droits partenaire

En tant qu’utilisateur de la section partenaire sur MyDestiny, vous pouvez recevoir trois types de droits selon votre profil :

  • Partner Portal User : peut enregistrer et suivre de nouveaux leads et opportunités, commander du matériel marketing, consulter de la documentation et créer des contrats.
  • Partner Portal Manager : reçoit les droits d’un Portal User, mais peut aussi représenter les clients (votre client doit toutefois vous donner son autorisation pour ce faire).
  • Partner Portal Administrator : en tant que responsable final, vous bénéficiez d’un accès complet (ce qui veut dire que vous avez les droits d’un Partner Portal User et d’un Partner Portal Manager).
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Transformatie naar mobiele teams

Partner Portal User

En tant que Partner Portal User :

  • Vous avez accès au portail partenaire de MyDestiny
  • Vous pouvez enregistrer et suivre de nouveaux leads et opportunités
  • Vous avez accès à tous les documents et outils pour trouver de nouveaux clients et pour les soutenir (brochures, livres blancs, vidéos, guides...).
  • Vous pouvez consulter facilement vos personnes de contact au sein de Destiny.
  • Vous aurez accès à MyDestiny Commercial, un module de personnalisation permettant de commander facilement des produits pour vos clients (le bon de commande sera automatiquement créé).

Inscription en tant que Partner Portal User

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Kosten onder controle

Partner Portal Manager

En tant que Partner Portal Manager :

  • Vous disposez des mêmes possibilités que le Partner Portal User (voir plus haut).
  • Vous représentez vos clients (« impersonate ») et vous pouvez effectuer des actions pour eux sur le portail (comme enregistrer des tickets et gérer des commandes). Le client décide évidemment des droits qu’il vous accorde.

Inscription en tant que Partner Portal Manager

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Veilige toegang

Partner Portal Administrator

En tant que Partner Portal Administrator :

  • Vous disposez des mêmes possibilités qu’un Partner Portal Manager (et donc d’un Partner Portal User)
  • Vous pouvez attribuer des droits de Partner Portal User ou Partner Portal Manager à vos collègues
  • Vous représentez vos clients (« impersonate ») et vous pouvez effectuer des actions pour eux sur le portail (comme enregistrer des tickets et gérer des commandes). Le client décide évidemment des droits qu’il vous accorde.

Inscription en tant que Partner Portal Administrator

Rôles partenaire

Chez Destiny, nous aimons communiquer de manière optimale avec nos clients. C’est pourquoi nous attribuons un rôle précis à chaque utilisateur de votre société. Nous envoyons donc des communications adaptées à chaque rôle. Chaque personne de contact peut recevoir plusieurs rôles :

  • Technical Contact : Une personne de contact technique reçoit toutes les informations techniques au niveau de l’entreprise. Nous la tenons au courant des travaux d’entretien prévus, des défauts et des mises à jour de nos services.
  • Billing Contact : Les Billing Contacts reçoivent toutes les informations financières, comme les changements de tarif. Cette personne de contact ne recevra PAS de factures Destiny. Vous pouvez les demander directement à votre Account Manager.
  • Commercial Contact : Nous informerons votre Commercial Contact de tous les évènements Destiny, en ligne et hors ligne. Elle ou il recevra des informations sur les nouvelles solutions, les modifications de services (mises à jour de produits) et les nouveautés intéressantes.

Vous pouvez définir les rôles dans le portail MyDestiny.