Installer des applications mobiles

L'application Destiny vous permet de gérer votre disponibilité sur votre téléphone mobile.Comment installer l’application ?

  • Dès que votre carte SIM Destiny sera activée, nous vous enverrons un SMS contenant un lien. Cliquez dessus. Vous arriverez sur cette page : 
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  • Cliquez sur ‘Télécharger’ pour installer l’application via l’App Store ou le Google Play Store. Installer l’application sur votre téléphone.
  • Retournez sur la page/le lien et cliquez sur ‘Configurer’. L'application est désormais active et prête à être utilisée !
  • Ouvrez l’application sur votre téléphone mobile. En haut de la page d'accueil, vous trouverez les contacts. Pour chercher des collègues, passez par la fenêtre de recherche ou scrollez vers le bas. Vous pouvez retourner dans le menu en swipant la barre grise en bas à gauche vers la droite (voir image).
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  • Vous pouvez changer vos paramètres personnels dans l’onglet ‘Moi’ :
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  • Votre identifiant d'appel
    • Il s'agit du numéro que le contact externe verra quand vous appelez. Vous avez le choix entre votre numéro fixe personnel, le numéro principal de votre boite (si vous l’avez encodé) ou votre numéro de mobile privé.
  • Votre rôle
    • Choisissez ‘Privé’ si vous désirez que les personnes de contact voient votre numéro mobile privé quand vous les appelez.
    • Choisissez ‘Professionnel’ si vous voulez que les personnes de contact voient votre numéro fixe ou le numéro principal de votre société quand vous les appelez.
  • Votre activité
    • Toujours disponible : les coups de fil vers votre numéro fixe sont redirigés vers tous vos appareils (mobile, fixe et softphone).
    • Disponible sur fixe : les appels sont redirigés vers votre téléphone fixe et votre softphone, mais pas votre mobile.
    • Travail à distance : les appels sont redirigés vers votre téléphone mobile et softphone, mais pas vers votre ligne fixe.
    • Ne pas déranger : les coups de fil atterrissent directement sur votre boite mail.
    • En vacances : les appels sont renvoyés vers le numéro principal de votre entreprise (si encodé). 
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