Paramétrer votre numéro d'appel

Sur votre appareil mobile:

1. Modifier votre rôle

    Vous souhaitez uniquement paramétrer votre numéro fixe et mobile sur votre appareil ?Modifiez votre rôle dans l’application Destiny.

    • Ouvrez l’application Destiny sur votre smartphone.
    • Rendez-vous dans le menu (swipez de la gauche vers la droite).
    • Cliquez sur ‘Moi’.
      Image
      Softphone
      • Cliquez sur ‘Rôle’, puis choisissez ‘Professionnel’ ou ‘Privé’.
        • Choisissez ‘Privé’ si vous désirez que les personnes de contact voient votre numéro mobile privé quand vous les appelez.
        • Choisissez ‘Professionnel’ si vous voulez que les personnes de contact voient votre numéro fixe ou le numéro principal de votre société quand vous les appelez.
      Image
      Softphone

      2. Modifiez vos paramètres de reconnaissance d'appel

      En fonction des paramètres de votre organisation, vous pouvez afficher un numéro d'appel générique pour vos personnes de contact. Modifier vos paramètres de reconnaissance d'appel.

      • Ouvrez l’application Destiny sur votre smartphone.
      • Rendez-vous dans le menu (swipez de la gauche vers la droite).
      • Cliquez sur ‘Moi’.
      • Cliquez sur ‘ID de l’appelant’ au-dessus
      Image
      Softphone
      • Choisissez le numéro d'appel désiré dans la liste.

      Attention : pour afficher un numéro d'appel générique (numéro d’entreprise, de groupe...) quand vous appelez avec votre mobile, vous devez avoir choisi le rôle ‘Professionnel’.

      Sur votre softphone Destiny.

      1. Modifier votre rôle

      • Ouvrez votre softphone sur votre ordinateur
      • Sur l’écran principal, cliquez sur ‘Services’.
      Image
      Softphone
      • Cliquez sur ‘Rôle’ et choisissez entre ‘Professionnel’ (votre contact verra votre numéro fixe lorsque vous appelez avec votre mobile) ou ‘Privé’ (votre contact verra votre numéro mobile).

       

      Image
      Softphone

      2. Modifiez vos paramètres de reconnaissance d'appel

      Souhaitez-vous que votre contact voie votre numéro mobile quand vous appelez ? Ou plutôt votre numéro fixe ? C’est dans cette section que vous pouvez modifier ce paramètre. Il ne dépend d'ailleurs pas du rôle que vous avez choisi (Privé ou Professionnel).

      • Cliquez sur ‘ID appelant’ sur l’écran principal du softphone et modifiez le paramètre.
      Image
      Oproep

      En fonction du choix de votre organisation, vous pouvez aussi indiquer un numéro d’entreprise générique (Switchboard) ou un numéro de groupe. Ce paramètre fonctionne uniquement si vous appelez via le softphone ou une ligne fixe. Pour modifier le numéro d'appel s'affichant sur votre mobile, suivez les étapes ci-dessus.

      Comment changer d'ID appelant

      3. Via les paramètres de la page web

      Vous pouvez aussi changer de rôle en passant par la page web Destiny.Pour ce faire :

      1. Surfez sur https://bcs.destiny.be
      2. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
      Image
      Login

      3. Vous êtes désormais sur la page d'accueil

      Image
      Softphone

      4. Cliquez sur l’icône au milieu de la page, à côté de votre statut actuel.

      Image
      Softphone

      5. Vous êtes désormais sur la page de Présence.

      Image
      Softphone

      Attention : vous ne pouvez pas encore modifier la reconnaissance d'appel via vos paramètres personnels.