Appareils défectueux, perdu ou volé

Si votre appareil a été perdu ou volé, ou qu’il est défectueux, vous pouvez bloquer votre carte SIM.

Il peut y avoir plusieurs rôles au sein de votre entreprise :

  • En tant que gestionnaire mobile, vous gérez toutes les cartes SIM de votre entreprise.
  • En tant qu’utilisateur, vous employez une carte SIM Destiny reçue par votre employeur.

Vous êtes le gestionnaire mobile (Fleet Administrator) de votre entreprise ?

Pour bloquer la carte SIM d’un utilisateur déterminé, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Ouvrez le portail via https://my.destiny.be. Pour plus d’explications sur l’inscription, rendez-vous ici.
  • Via le menu de lien, rendez-vous sur
    • Self-Service
    • UC & Mobile
    • Gestion des utilisateurs
  • Choisissez l’utilisateur dont vous voulez bloquer la carte SIM.

 

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Portal 9

  • L'option « Bloquer la carte SIM » vous permet de bloquer la carte SIM et de lier une nouvelle carte à l’utilisateur dès qu’il aura un nouvel appareil (ou qu’il aura retrouvé l’ancien). Si vous n’avez plus de carte SIM en stock, vous pouvez en demander une nouvelle.

Vous êtes utilisateur ?

En tant qu’utilisateur, le mieux est de prendre contact avec le gestionnaire mobile de votre société pour qu’il bloque/échange la carte SIM Il ou elle pourra aussi vous fournir une nouvelle carte SIM.

Si vous ne parvenez pas à joindre votre gestionnaire mobile, vous pouvez aussi demander à un collaborateur Destiny de bloquer votre carte au +32 2 401 97 00 (option 1). Après cela, votre gestionnaire mobile devra malgré tout demander une nouvelle carte SIM.