Vérification des problèmes

Votre appareil Destiny ne fonctionne pas ? La solution est peut-être juste devant vous. C’est pourquoi nous vous invitons à procéder à quelques petites vérifications avant de contacter notre service d’assistance.

Image
Vérification des problèmes

Votre appareil n’est pas alimenté ?

  • Le câble d’alimentation est-il bien branché dans la prise ?
  • L’autre extrémité du câble est-elle bien branchée au routeur et/ou modem ? Vérifiez que la prise est bien sous tension : essayez par exemple de recharger votre téléphone en y branchant votre chargeur.

Comment redémarrer votre appareil ?

  • Commencez par redémarrer votre modem
  • Retirez la fiche de la prise
  • Attendez 10 secondes
  • Rebranchez la fiche
  • Le problème n'est pas résolu ? Répétez ensuite les étapes ci-dessus avec votre routeur.
Image
Destiny Routeur Modem

Votre appareil ne fonctionne toujours pas ? Appelez notre équipe d’assistance au +32 2 401 97 00.

Cordialement,

 

Votre équipe Destiny