Plus de 90 % des cyberattaques avancées passent par votre e-mail. Ou sont initiées par vous-même. Protégez votre entreprise contre les spams, les maliciels et le phishing. Vous éviterez ainsi que vos données sensibles et votre marque ne tombent entre de mauvaises mains. Comment protéger de manière optimale votre trafic mail ?

Armez-vous contre les nouveaux cyberrisques

Des données client qui tombent dans des mains mal intentionnées, des attaques de ransomware ou cryptolockers, des e-mails frauduleux transmis en votre nom par des collaborateurs ou des relations… Comment se protéger contre ces cybermenaces courantes ? La première étape, c’est de mettre en place un pare-feu puissant ou une protection DDOS. Mais ces dispositifs ne sont pas efficaces contre les attaques par e-mail. Et ces dernières deviennent de plus en plus ingénieuses. Destiny a mis au point une solution qui empêche les attaques sur plusieurs fronts.

7 étapes pour se protéger des e-mails

1

Faire preuve de rigueur dans les e-mails

Votre protection de base est-elle correctement configurée ? Vérifiez-vous ou supprimez-vous les adresses e-mail invalides antivirus ou antispam pour les e-mails entrants et sortants ?

2

O365 Security Services Management

Les services de sécurité d’Office 365 sont-ils correctement activés ? Configurez-les et déterminez ceux qui conviennent à votre environnement professionnel.

3

Anti-spoofing interne

Evitez les attaques de phishing et les détournements de domaines. Protégez vos collaborateurs contre les nepmails entrants portant votre nom de domaine et semblant venir de vos collègues et partenaires. 

4

E-mail et encryption

Un e-mail est similaire à une carte postale puisqu’il est lisible par tout le monde. Destiny E-mail Security les glisse dans une enveloppe et verrouille les informations importantes.

5

Advanced threat protection

Généralement, les liens contenus dans les e-mails renvoient à des adresses inoffensives, mais parfois, le but est de vous orienter vers un site dangereux. Quant aux pièces jointes non connues des services antivirus, il vaut mieux les ouvrir sur notre réseau pour protéger le vôtre.

6

Conscientiser les utilisateurs

Veillez à ce que votre équipe soit bien informée sur les cyberrisques en lui apprenant à identifier les e-mails frauduleux.

7

Anti-spoofing externe: brand protection

Empêchez les hackers de s’emparer de votre identité ou d’envoyer des e-mails frauduleux en votre nom à vos clients, fournisseurs ou partenaires. Protégez votre image et optimisez les e-mails de marketing sortants (antispam).

Votre trafic mail est-il bien protégé ?

Votre trafic mail est-il une proie facile pour le vol d’identité, le chantage et les attaques contre votre réseau?

Pourquoi opter pour Destiny Cloud Security?

Gestion simplissime

Fini les pare-feu locaux ! Votre pare-feu unique est géré depuis le Cloud pour tous vos sites.

Facilité d’utilisation

Déterminez avec souplesse à quels sites et applications vos collègues auront accès.

Payez pour ce que vous utilisez

Dites adieu aux licences hors de prix ! Nous proposons un abonnement mensuel fixe parfaitement adapté à vos besoins.

Vous désirez en savoir plus ?