Ajouter, modifier ou supprimer des services

Impact sur votre contrat Destiny

Vous pouvez toujours ajouter, modifier ou supprimer des services Destiny. Ces modifications ont lieu pendant la période de votre contrat et n’ont pas d’impact sur sa durée.

Ajouter, modifier ou supprimer un service Destiny

Destiny emploie des documents MACD. Ils font référence à un document Move, Add, Change, Delete.

Move (déménagement)

Vous déménagez sous peu ? Vous déménagez probablement vos services Destiny. Avant de pouvoir compléter le document destiné à lancer le processus de migration, vous devrez vous acquitter de quelques tâches administratives. Elles sont détaillées dans notre section consacrée aux déménagements.

Add (service ou site supplémentaire)

Vous êtes client chez nous et vous souhaitez ajouter un service Destiny ? Ou ouvrir un nouveau site ? C’est tout à fait possible via le formulaire Add. Expliquez à votre Account Manager ce que vous désirez ajouter, il examinera la question et vous aidera à remplir le document Add.

Vous pouvez ajouter vous-même certains services Destiny :

  • Cartes SIM mobiles via le portail Destiny ;
  • Utilisateurs UC via le portail administrateur (si vous avez encore suffisamment de licences).

Nous nous efforçons d'ajouter encore plus de services au portail Destiny afin qu’il soit encore plus facile de commander des services supplémentaires.

Change (modification d’un service)

Vous désirez prolonger ou augmenter la capacité d’un service Destiny ? C’est là tout l’avantage du Cloud : il s'agit d’une solution évolutive, et donc facile à modifier. En collaboration avec votre Account Manager, indiquez la configuration actuelle et la nouvelle configuration souhaitée (ex. passer de SmartFit Internet Plus à SmartFit Internet Extra).

Il est toutefois important de bien spécifier à quel site vous voulez appliquer ce service. Nous vous enverrons ainsi les bons techniciens pour une installation rapide et efficace.

Vous pouvez ajouter vous-même certains services Destiny :

Nous nous efforçons d'ajouter encore plus de services au portail Destiny afin qu’il soit encore plus facile de commander des services supplémentaires.

Delete (suppression d’un service)

Vous désirez supprimer un service Destiny existant ou fermer un de vos sites ? Dans certains cas, il est alors très simple de remplir un document Delete avec votre Account Manager.

Si vous souhaitez une résiliation complète, le mieux est de contacter votre Account Manager ou finance@destiny.be. Il se fera un plaisir de vous aider et de déterminer la procédure de résiliation qui convient le mieux à votre situation et votre organisation.