Durée et prolongation de votre contrat Destiny

Durée de votre contrat

La plupart des commandes Destiny couvrent une durée de 3 ans. Il s’agit de la durée standard pour notre solution SmartFit. Elle peut toutefois varier pour les services inclus dans notre solution Integra. La durée est alors fixée en concertation avec le client.

Elle commence dès que vos services sont activés ou installés. Dans le cas de sites multiples, la période commence lorsque tous les sites ont été livrés.

Vous avez commandé de la téléphonie mobile chez nous ? Votre contrat débutera au moment où vous activerez votre première carte SIM.

Prolongation de votre contrat

3 mois avant la fin de votre contrat Destiny, celui-ci sera tacitement et automatiquement prolongé pour une durée d'un an. Normalement, votre Account Manager prendra contact avec vous quelques mois avant l’échéance pour discuter des services auxquels vous souscrivez et de la prolongation.

Résiliation de votre contrat

Vous avez malheureusement décidé de nous quitter ? Trois mois avant la fin de votre contrat, vous pouvez envoyer un courrier recommandé ou un e-mail à finance@destiny.be. Pour plus d’explications sur notre processus de résiliation, cliquez ici.