Augmentation de la facture

Pourquoi votre facture a-t-elle augmenté ?

Votre facture est nettement plus élevée que celle du mois dernier ? C’est possible, et cela peut s’expliquer de diverses manières :

1. Services supplémentaires

Au cours du mois écoulé, vous avez fait appel à un service supplémentaire de Destiny ? Ou vous avez souscrit à de nouvelles licences qui sont déjà installées ? Ces frais ont alors été ajoutés à votre facture suivante.

2. Frais uniques

Un technicien Destiny s’est rendu chez vous au cours du mois écoulé pour s’occuper d'un déménagement ? Vous avez fait l’acquisition de nouveaux appareils ou vous avez procédé à une installation sur un nouveau site ? Ces frais uniques ont alors été ajoutés à votre facture actuelle.

3. Consommation élevée

Il peut aussi arriver que ces frais supplémentaires proviennent d'une consommation téléphonique importante, fixe ou mobile. Vous pouvez la consulter dans le détail de votre facture ou demander le détail des appels via support@destiny.be.

Vous ne constatez pas d’augmentation particulière dans votre consommation téléphonique ? Il est possible que vos collègues aient appelé des services tiers (third party services). Si c’est le cas, ils seront toujours mentionnés à part dans les détails de votre consommation téléphonique.

 

Vous ne comprenez pas d’où viennent ces frais supplémentaires ? N'hésitez pas à envoyer un e-mail à support@destiny.be et nous examinerons la question avec vous.