Déménager

Vous déménagez sous peu ? Destiny est là pour vous aider !

Vous déménagez sous peu ? Ne laissez rien au hasard et suivez notre guide pour vous installer en toute sérénité dans votre nouveau bâtiment.

1. Vérifiez si la connectivité Destiny est présente à votre nouvelle adresse.

Vous êtes client(e) chez Destiny ? Nous vous aidons à vérifier si c’est le cas. Contactez votre Account Manager et il/elle se chargera de passer en revue les besoins de votre organisation et la disponibilité technique de votre nouveau bâtiment.

Vous ne savez pas avec certitude qui est votre Account Manager ? Pas de problème, vous pouvez toujours nous appeler au +32 2 401 97 00 et nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Vous êtes partenaire chez Destiny ? Vous pouvez le vérifier pour vous ou pour vos clients sur notre portail partenaire via l’outil de vérification de connectivité.

2. Prévoyez le temps nécessaire

En fonction de la disponibilité technique de votre site, il faut compter quatre à six semaines pour avoir une entreprise up to speed sur votre nouveau site. Ce délai dépend grandement des possibilités et de la technologie (ex. la fibre optique pendra toujours plus de temps). Prévoyez donc un délai suffisant !

3. Modification de contrat

Votre Account Manager modifiera votre contrat existant, à savoir votre adresse et éventuellement le type de technologie. Après validation, ce contrat sera transmis à notre équipe de livraison, qui vous guidera pendant tout le processus de déménagement.

Votre contrat demeurera donc identique. Les adresses seront automatiquement modifiées et la facturation ne changera pas.

Vous avez l’intention de déménager sous peu ?

Dites-le-nous !