Rappels et paiements en retard

Votre facture mentionne une date d'échéance « À payer pour le... ». Nous devons avoir reçu le paiement à cette date.

Retard de paiement

Il arrive à tout le monde d’être distrait et ce n’est pas grave. Nous vous enverrons un premier rappel de paiement dans les 7 jours qui suivent la date d'échéance. Il sera transmis par e-mail ou par la poste, selon les préférences que vous avez indiquées en tant que client lors de la signature du contrat. Vous voulez modifier ou vérifier ces informations ? Pas de problème. Envoyez un e-mail à finance@destiny.be et nous modifierons vos préférences dans les 5 jours ouvrables.

Si nous n’avons pas reçu votre paiement après le premier rappel, nous enverrons un second rappel deux semaines plus tard. Ce dernier sera suivi d’un contact téléphonique au plus tard dans les 7 jours suivants.

Nous attendrons encore une semaine, mais si nous n’avons pas reçu votre paiement après ces deux rappels et un contact téléphonique, nous devrons malheureusement mettre fin à vos services par courrier recommandé. Votre Account Manager en sera informé. Il ou elle essaiera encore de vous contacter une dernière fois pour savoir s'il y a une raison particulière à ces retards de paiement. Elle ou il en informera notre département financier pour arriver à une conclusion ensemble.

Nous vous enverrons alors un dernier rappel. En l’absence de paiement de votre part, nous mettrons malheureusement un terme à vos services. Vous pouvez les faire réactiver au moyen d’une preuve de paiement envoyée à support@destiny.be ou en nous contactant par téléphone au 02 401 97 00.

Vous avez payé, mais vous recevez malgré tout un rappel ?

Nous n’envoyons de rappel que si vous avez payé avec 7 jours de retard. Vérifiez donc la date d'échéance de votre facture. Selon votre banque, il peut s'écouler 5 jours avant que nous ne recevions votre paiement. Le délai peut même monter jusqu’à une semaine en période de congés.

Tout semble en ordre ? N’hésitez pas à contacter notre équipe financière par téléphone au 02 401 97 00.