Services adaptés

Vous avez récemment demandé ou modifié un nouveau service ?

Votre facture en sera vraisemblablement modifiée.

Votre facture a augmenté ?

Vous avez très probablement ajouté un nouveau service Destiny à votre contrat.

Il est comptabilisé à partir du jour de l’installation, au pro rata en fonction du mois de l’installation. Le montant total sera facturé le mois suivant.

Un exemple ?

Le 10 janvier, vous commandez les nouvelles cartes SIM Destiny Mobile, qui coutent 10 euros par unité. Ces dernières sont activées le 16 janvier.

Début février, vous recevez donc votre facture pour le mois de février (le mois à venir) avec vos services actuels, majorée de 100 euros pour le nouveau service mobile.

Vous serez aussi redevable d’un montant supplémentaire de 48 euros, pour l’utilisation des 10 cartes SIM pendant une période de 15 jours en janvier (100 euros divisés par 31 jours fois les 15 jours restants).

Votre facture a baissé ?

Vous avez très probablement annulé ou supprimé un service Destiny de votre contrat.

Nous facturons le nouveau montant (minoré) au début du mois suivant et nous vous enverrons une note de crédit pour le nombre de jours pendant lesquels vous n'avez pas utilisé ce service au cours du mois précédent.

Un exemple ?

Début janvier, vous fermez une implantation disposant d’une ligne Internet Destiny SmartFit de 85 euros. Votre Account Manager crée un document de résiliation et le 16 janvier, nos techniciens coupent la ligne.

Début février, vous recevez donc votre facture pour le mois de février (le mois à venir) avec vos services actuels, minorée de 85 euros pour la ligne Internet Destiny.

Vous recevez également une note de crédit de 41 euros pour la non-utilisation de la ligne Destiny sur l’implantation supprimée pour les 15 jours restants de janvier (85 euros divisés par 31 jours fois les 15 jours restants).

Comment modifier les formules mobiles ?

Pour éviter les éventuelles injustices, vous ne pouvez modifier qu'une fois par mois votre formule mobile dans le portail MyDestiny. 

Dès que vous modifiez une formule, votre prochaine facture sera modifiée en fonction des changements opérés. Voici un exemple pour clarifier cette disposition. Un client décide d’augmenter la limite de son abonnement le 21 avril, et passe d’une formule Plus à une formule Extra.

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Finance timeline

 

  • Le 1er avril, il reçoit une facture pour la période du 1 au 30 avril pour son abonnement Mobile Plus, à savoir 10 euros.
  • Le 21 avril, le client décide de passer de Mobile Plus à une formule Mobile Extra à 20 euros. La facturation changera alors de Mobile Plus à Mobile Extra. L’utilisateur pourra alors bénéficier d’un abonnement au volume accru pendant le reste du mois. La consommation supplémentaire, qui n'était pas incluse dans la formule Mobile Plus et qui a été utilisée dans les 21 premiers jours, sera comptabilisée au 1er mai.
  • Le 1er mai, le client recevra une facture pour la période du 1er au 31 mai. Outre le décompte pour l'abonnement Mobile Extra du mois de mai (d’une valeur de 20 euros), le client recevra aussi une facture pour les changements effectués en avril.
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Note

La modification n’a pas été appliquée à la facture ?

N'hésitez pas à nous le communiquer via finance@destiny.be . Nous vérifierons avec vous et nous règlerons le problème aussi vite que possible.