Renvoyer les appels vers vos collègues n’a jamais été aussi simple

Le centrale téléphonique basée dans le Cloud qui suit le rythme de votre service

Vous disposez d’un centrale téléphonique traditionnel ? Vous l’aurez certainement remarqué, elle ne vous offre que peu de flexibilité, et votre communication en pâtit. Votre collègue est sur la route et n’est pas disponible ? Votre client doit alors laisser un message ou le rappeler.

La conséquence ? Des temps de réponse plus longs, qui nuisent à votre service client. Sans oublier vos collègues ICT, qui ont probablement mieux à faire que d’entretenir du matériel couteux… Oubliez ces soucis et optez plutôt pour la téléphonie basée dans le Cloud !

Améliorer son service et réduire ses couts

Avec un centrale téléphonique basée dans le Cloud, vos clients parviendront toujours à joindre votre collègue au téléphone, où qu’il soit. Il est en effet très facile de basculer entre votre ligne mobile et votre bureau. Autre avantage : cela vous permet de bien marquer la frontière entre le privé et le professionnel. Et quand vous appelez de votre mobile, c’est un numéro fixe qui apparait chez votre client, celui de votre société. Qu’en est-il de l’entretien et des mises à jour ? Nous nous en occupons pour vous !

Vous désirez connaitre les avantages de la téléphonie basée dans le Cloud pour votre société ? 
Nous analysons votre infrastructure téléphonique actuelle pour vous donner des conseils. Demandez gratuitement un audit.

 

Téléphonie dans le Cloud : des interactions aisées avec vos clients et collègues

Vous pouvez compter sur les solutions de Cloud Telecom sécurisées et évolutives, et parfaitement adaptées à vos besoins uniques. Avec Destiny, vous communiquez de manière flexible et efficace avec vos collègues, vos partenaires commerciaux et vos clients. Et vous économisez de l’argent !

Une solution sur mesure

Oubliez les formules toutes prêtes. Grâce à notre audit téléphonique, vous bénéficiez d’une solution télécom dans le Cloud optimale et parfaitement adaptée à votre profil. Vous payez uniquement pour les services que vous utilisez réellement. 

Fiable et avantageuse

Votre centrale téléphonique dans le Cloud dispose de toutes les fonctionnalités d’une solution traditionnelle, mais sans les frais et les soucis qu’elle engendre habituellement.

Plus de tracas

Finis les problèmes techniques et les entretiens couteux ! Grâce à notre service 24/7, votre communication et votre entretien se déroulent sans le moindre souci.

Découvrez comme nous établissons un véritable partenariat… As it should be.

“ Une PME belge qui déclare ‘The sky is not the limit’, exactement comme nous. Strike instantané entre Destiny et X-treme Creations. ” Suyin Aerts – General Manager chez X-treme Creations

Ces marques ont déjà fait appel à Destiny